Plaques d'échangeur de chaleur en acier inoxydable pressé
La thermorégulation en œnologie
Le processus de production moderne dans la cave ne peut plus faire abstraction d'un contrôle strict de la température : en effet, la thermorégulation des moûts garantit non seulement l'optimisation du cycle de production dans son ensemble, mais aussi des normes de qualité élevées et constantes.
Cet objectif peut être atteint grâce à l'installation, dans les réservoirs, les cuves à ciment ou d'autres conteneurs, de plaques couvrant toutes les exigences des différentes capacités. Il s'agit de plaques d'échange thermique entièrement réalisées en acier inoxydable AISI 304 ou AISI 316L, avec des canaux pour le passage du fluide frigorigène obtenus grâce à des systèmes sophistiqués de soudure au laser et à la mise en forme ultérieure des canaux par gonflage.
Sécurité des données
Expédition
Conditions de vente et garanties
Ce type d'exécution, par rapport aux systèmes traditionnels, permet d'une part le contrôle parfait et total de la production, garantissant ainsi l'absence de tout problème pendant l'utilisation des plaques, et d'autre part l'optimisation des épaisseurs, visant à limiter les coûts et à améliorer l'échange thermique. Les plaques, testées hydrauliquement à 6 bars, sont conçues pour fonctionner avec de l'eau ou de l'eau et du glycol.
Pour les plaques embossées, envoyer une demande spécifique